Une mission bien prise en main avec une bonne compréhension de nos enjeux & de nos objectifs! Nous ferons encore appel à Tom pour sa rigueur, son dynamisme, son professionnalisme ainsi que son efficacité !
Mikaël Lacombe
Digital @Vittel
Les propositions de Tom sont pertinentes, le contexte est bien creusé. Très grande réactivité. On apprécie !
Paul Herrenschmidt
Consultant @Artefact
Très réactif et fiable dans ses délais, Tom a réalisé un travail de qualité qui a permis d'aboutir avec un minimum d'aller-retour. Il a également bien su communiquer avec le graphiste pour la landing page dédiée aux ads.
Raphaël Mariage
Marketing @Google
Très bonne expérience avec Tom. Je recommande à 100%. Il a fait preuve d'écoute, de créativité et de beaucoup de sérieux.
Discutons ensemble.
Vous souhaitez échanger avec moi autour d’un thé, d’un smoothie vanille-fraise ou d’un milkshake à la banane ?
Notre engagement contractuel s'entend sur 2 mois (hors cas exceptionnel).
- Mois 1 : Mise en place d'une panoplie de tests sur les canaux payants, permettant de déterminer les actions les plus efficaces et les plus rentables. - Mois 2 : Booster votre entreprise avec la meilleure stratégie Ads, à savoir augmenter le nombre de leads tout en diminuant leur coût unitaire.
Comment facturez-vous vos prestations ?
Taux Journalier Moyen (TJM) x Nombre de Jours Nécessaires = Facture Client HT.
Pas de variable en fonction de votre budget, ni de bonus-malus.
Le nombre de jour dépend principalement de la complexité de votre projet & du budget média investi. Il comprend notamment le setup et la gestion hebdomadaire de vos campagnes, les reportings & les réunions mensuelles.
Sous combien de temps puis-je avoir des résultats ?
Au minimum 1 mois.
Même si des tendances se dégagent dès les premières semaines, nous serons dans une phase de “test and learn” durant ces 30 premiers jours. Au-delà, nous pourrons obtenir des résultats fiables et concrets.
Comment puis-je contrôler votre travail ?
Le leitmotiv principal de notre collaboration est la confiance.
Chaque semaine, vous retrouvez un reporting hebdomadaire des campagnes dans votre boîte email (vos dépenses, le nombre de clics, le nombre de leads...). Ces chiffres sont obtenus grâce à des outils d’analyses et sont communiqués en toute transparence.